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Annualisation et heures non effectuées

Visiteur

Jess65 2021-01-23 20:15:48

Bonjour,
Je suis employée  en CDI dans un magasin de prêt à porter. Au niveau du contrat je suis annualisée, ma base hebdomadaire est de 25 heures et bien sûr cela fluctue en plus ou en moins selon l activité. Le tout étant d avoir atteint son quota d'heures en fin de période ni plus ni moins. Sachant que je n'ai aucun pouvoir décisionnaire sur les plannings et les heures effectuées. Voilà, le covid est passé par là et les supérieurs nous ont réduit les heures au maximum afin d atteindre les objectifs de production.la période s achève fin février et il me manquera 44 heures. Mon employeur a t il le droit de me déduire ces heures du salaire même si je n ai pas choisi cette situation?
Merci à tous pour votre attention et pour vos réponses

 


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  • Membre

    Math641 Le 24-01-2021 à 00:54

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Sur le principe, clairement : non!


    Dans tous les cas, qui dit annualisation dit accord d'entrprise et syndicats. Faut pas hésiter à se raprocher de vos représentants du personnel car le cas a surement été discuté avec la directionet donc une réponse globale apportée.

    Bien cordialement
    Visiteur

    Jess65 Le 24-01-2021 à 10:10

    Merci beaucoup d avoir pris le temps de me lire et de me répondre.Bonne journée
    0
    + -

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