Changement de fonction dans la fonction publique territoriale et suppressions des indemnités!
Visiteur
marie7476 Le 18-01-2014 à 23:08
Bonjour,
Je suis actuellement directrice d'un centre de loisirs et titulaire de la fonction publique depuis 10 ans (adjoint d'animation catégorie C échelon 5). Etant en arrêt maladie (car ma grossesse est difficile) je serai ensuite un congé maternité. Mon employeur a profité de cela pour restructurer l'organisation du centre de loisirs en supprimant mon poste de directrice!
Ayant eu mon directeur général des services au téléphone pour lui faire part de mon inquiétude celui ci va me proposer de récupérer l'administration du centre de loisirs (facturation, inscriptions....). Je suis d'accord car envie de changement dans ma vie professionnelle et pour moi c'est difficile de concilier directrice du centre de loisirs avec 2 petits bouts choux!!!!
Or le DGS, veut enlever toutes mes indemnités (bonification indiciaire de 69, indemnités d'exercice des missions de 285 et indemnités d'administration et de technicité de 187) soit une baisse de salaire de + de 500. Sous prétexte que je n'ai plus de responsabilités!!!!
Je suis complètement dépitée car on vient d'acheter une maison peut'il, a t'il le droit de faire ça??????
Merci pour vos réponses car je suis complètement perdue et je trouve ça inhumain d'autant plus que je vais refuser le congé parentale de 6 mois que je voulais prendre, car il a besoin de moi dés la fin de mon congés maternité.....Sinon il donne le poste à quelqu'un d'autre.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Salaire & Rémunération 2022 ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page