Accueil » Particulier » Droit du travail » Rémunération

Forum Forum Salaire

Niveau et échelon en restauration

Forum Salaire & Rémunération 2022

Bienvenue sur le forum Salaire & Rémunération 2022. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 12-06-2024 à 08:38

Je m'estime sous-payé et je cherche à connaître mon niveau et échelon afin de pouvoir prétendre à un minimum légal lors d'une entrevue avec mon patron. 20 ans d'expérience dans la l'hôtellerie/restauration, une quinzaine d'année en service salle et bar. Actuellement seul salarié en salle, complètement autonome jusqu'à 25 couverts environ parfois plus, prises de commandes, service et encaissement du bar, de la salle et de l'épicerie attenante, je fais également la plonge du bar et restaurant. Le dressage de la salle et le ménages évidemment. Ouvre et ferme seul quelques jours par semaines le restaurant/bar/epicerie. Basse saison fait de la cuisine rapide le soir. Livre parfois le matin des repas à domicile. Pas de montage mais passage au four et dressages d'assiettes et planches. Gestion des stocks du bar, ne passe aucune commande auprès des fournisseurs. contrat de 30h, actuellement payé niveau 2 échelon 2 a 12,27 brut de l'heure et une prime équivalent à 100 par mois. salaire non négocié en arrivant il y a un an car établissement de ce moins de deux ans à mon arrivée, difficultés financières annoncées.. cdd en juin 2023 au salaire minimum, transformé en CDI depuis octobre avec légère avancée salariale. Mes heures supplémentaires ou manquantes sont lissées sur les mois suivant. Saison estivale ou gros service annoncé, je travail en binôme avec mon patron en salle et bar et dans ce cas il y a le soir une personne en cuisine. Super ambiance de travail et vrai plaisir de travailler ici. Le problème est de renégocier mon salaire avec lequel je survie juste. Je crois avoir fait le tour, Quelqu'un pour définir mon niveau/echelon?

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Salaire & Rémunération 2022 ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés

gif assurance chien et chat