Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit du Travail Salarié » Salaire » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


SALAIRE BLOQUES

Visiteur

buffet 2020-08-08 10:57:05

Bonjour, 
Agent d'accueil depuis plus de 10 ans, à temps partiel dans une association, je suis transferée à la région comme contractuelle sans rien changé dans l'immédiat, mon contrat continue dans l'état. 2 mois après, le contrat proposé en date de mon transfert (2 mois avant) dit que je travaille à temps complet depuis 2 mois, alors que sur la fiche de paie mon salaire est de 80% et en réalité je travaille 75%, aucune autre information comme mon temps de travail, mon revenu, mon ancienneté etc, je ne le signe pas. J'en ai fait part aux services concernés en réponse ils me transmettent le même contrat et je ne le signe pas non plus, jusqu'à ma date de naissance qui est fausse et toujours le contrat sans information. La région décide : vous ne signez pas le contrat, nous ne vous verserons plus le salaire! et, c'est ce que la région fait depuis 8 mois, je travaille sans revenu. La paierie dirait : pas de contrat pas de salaire. Pourtant, les quatre premiers mois de 2019 m'ont été payés. 
Pourrais-je connaitre votre réponse sur la question suivante : peut-on déposer plainte sur : abus de pouvoir,  mise en danger ou autres sujets ? la vie que je supporte est : honte, misère, aumone, enfin comment puis-je faire autrement du jour au lendemain je suis passée de 1550 net par mois à 0 puis 495! Qui faut-il etre pour agir de la sorte, quel droit vous permet ce comportement?
MERCI MERCI

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Salaire & Rémunération 2020 ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page