Accueil » Particulier » Droit routier

Forum Contravention PV Amende

Amende Italie

Forum Contravention PV Amende

Bienvenue sur le forum Contravention PV Amende. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 15-04-2025 à 16:12

Bonjour,
Mon père a reçu ce jour un SMS d'une société de recouvrement suite a une amende quil aurait eu en Italie.
Mais il n'a reçu aucun recommandé.Cmoment puis je savoir si l'amende est vraie?
En vous remerciant par avance. 

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 15-04-2025 à 17:18

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Je vous suggère pour commencer de lire la mise au point à ce sujet sur le site, ici : https://www.juritravail.com/Forum/sanctions/conseil-juridique/amendes-ztl-cabinet-recouvrement-mandate/id/1661799 


    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés