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Covid19 voyage annulé par la compagnie mais pas par l'agence Budgetair

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imagol Le 06-04-2020 à 10:48

Bonjour,

 J'ai acheté des billets Paris NYC en novembre 2019. Aller/Retour du 07 au 15 avril chez BUDGETAIR avec la compagnie est UNITED AIRLINES

UNITED a annulé le vol il y a 15 / 20 jours sur son site et la page me donne 2 possibilités : un bouton pour un avoir et un autre pour annuler mon vol (qui pourtant est déjà annulé par la compagnie). je n'ai rien fait

Chez BUDGETAIR chez qui j'ai acheté le billet, c'est silence radio : ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails. On peut cocher une case pour recevoir une copie de mon mail, mais rien, seule une réponse automatique (merci pour votre mail)

Sur le site de Budget air rien n'a changé, le vol est maintenu et je pars demain
Je n'ai jamais reçu un mail de United ni de budgétait pour me dire que le vol était annulé 
(j'ai réussi a avoir la compagnie United au téléphone mais ils me disent de voir avec budget air et en meme temps ils me disent que je pourrai faire une demande de remboursement a partir du 20 novembre : mais rien d'écrit)

Comment me faire rembourser mon voyage ? est ce encore possible ?
Merci !!

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