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Non remboursement des titres de transport aérien de plus de 60 jours

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cloclowa Le 31-10-2020 à 16:00

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cloclowa2020-10-31 16:00:03

Bonjour, J'ai acheter en ligne chez la Compagnie [y] un Aller & Retour le 16/07/2020. Le vol aller à été effectuer mais le Retour à été annule par la compagnie.
Aujourd'hui [y] propose :
Suite à la prolongation de l'état d'urgence sanitaire [dans ce pays] pour faire face à la propagation du coronavirus, nous mettons à votre disposition les options suivantes pour le changement ou le remboursement de votre billet :
Changement des dates et destination de votre billet : Si la date de voyage initiale est avant le 31 Octobre 2020 ; changement de dates et de destinations illimités sans frais; (Différence tarifaire applicable en cas dindisponibilité de la classe initiale) ;
Nouvelles dates de voyage pour la même destination de votre billet : jusquau 31 octobre 2020 (possibilité de prolonger la date de retour au-delà de cette date pour conserver la même durée de séjour) ;
Remboursement : Permis contre un bon de transport nominatif, dune validité de 12 mois et remboursable en numéraire à la fin de période de validité en cas de non usage. Le bon de transport est valable pour lachat dun nouveau billet sur lensemble des vols disponibles au moment de lémission du nouveau billet.
Nous vous prions de nous faire part de votre choix par e-mail en fournissant vos nouvelles dates de voyage si vous optez pour le report de votre billet.
Je veux un remboursement et non un remboursement dans 12 mois......
Que puis-je faire pour acceler ce remboursement ?Merci

 


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