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Paperina 2020-04-01 12:41:52
En Janvier j'ai acheté deux tickets A/R Paris-Rome sur le site Travelgenio.fr chez la companie aérienne Alitalia. Les vols étaient l'aller pour le 13 mars 2020 retour le 16 mars 2020. Le 6 mars je commence a envoyé des emails au SAV de travelgenio.fr pour demander un changement de billet ou une autre solution, vu la situation. Aucune réponse, tous les jours j'envoie des emails, mais j'obtiens simplement des réponses automatiques avec de références d'incident. J'essaie de les appeler et après des longues attentes la ligne coupé toujours. Je me plaintplusieurs fois sur trust pilot il me réponde de leur envoyé des emails. Ils me prennent vraiment pour débile. Le 13 l'avion part, je décide alors le 14 d'envoyer 2 RAC, une au siège sociale en France, l'autre en Espagne, j'explique toute la situation, je leur demande un remboursement vu que je n'ai obtenu aucune réponse de leur part. A ce jour je n'ai eu aucunes reponses. Ils font semblant de rien. Le 16 le vol Rome Paris jamais pris non plus (de plus les restrictions de la part de l'Italie sur les voyagesétaient effectifs depuis le 14 mars 2020.Je sais biennquepersonne ne pouvait prévoir ce virus, mais je ne veux pas laissé tomber par principe, vu que Travelgenio.fr ne me répond pas, fait semblant de rien et j'avais quand même dépenser 300 euro.Quelle démarche devrait je suivremaintenant ? commencer unlitige mais comment ? tcontactertl'assoconso ?aidez moi à comprendre quelles sont les prochaines et bonne démarche à faire.
Cordialement
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