Accueil » Droit des Transports » Transport Terrestre » Forum

Forum Droit des Transports

Forum Transport Terrestre

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


[Résolu] releve d'infractions auto

Visiteur

florianesse Le 09-05-2011 à 15:04

Bonjour, je voudrais savoir ou me procurer un releve des infractions concernant mon vehicule auto en tant que second conducteur(pas le tresor public,ni seulement les points,mais le detail)?merci

 


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    laser6901 Le 11-05-2011 à 08:54

      + 500 messages


    Bonjour,

     

    Précisez un peu votre question, confirmez-moi, vous voulez savoir si le conducteur principal du véhicule que vous conduisez également a été responsable d'infractions au code de la route ?

     

    N'est-il pas plus facile de poser la question à l'intéressé ?

    0
    + -
  • Membre

    Franck62 Le 12-06-2011 à 19:24

      < 10 messages


    Les infractions constatées le sont soit directement (responsable ou le conducteur ou le propriétaire du véhicule) soit indirectement Radar, stationnement... (responsable le propriétaire du véhicule) le second conducteur est signalé au niveau de l'assurance. A ma connaissance il n'est pas possible d'avoir un tel relevé d'infraction car il ne peut exister de tel fichiers. A part les points, la seule chose qui intéresse les pouvoirs publics c'est que l'infraction soit régler.Je me tromper, mais c'est peut probable.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page