Forum Droit des Transports
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Gribouillechouf Le 30-07-2012 à 13:13
je vais cette semaine signer mon solde de tout compte car je viens de faire une rupture conventionnelle avec mes patrons.
Cependant un problème se pose, depuis un an et demi que je travaillais chez eux ils ne m'ont jamais remboursé la moitié de mes frais de transport comme la loi le mentionne. Ils ont fini par me rembourser les deux derniers mois de travail, cependant ils me doivent encore presque 200 euros!!
Ma question est la suivante: malgré la signature du solde de tout compte, la prescription quinquennale s'applique t-elle? Car ma collègue m'a dit que après signature je n'ai que 6 mois pour faire la réclammation, tout en sachant que je ne dois pas encaisser mon dernier chèque comprenant mon dernier salaire ainsi que mon indemnité de rupture?? Est-ce vrai? Car je veux qu'ils me rembourse, c'est une somme non négligeable pour moi, et je ne pourrais vivre le mois suivant sans encaisser mon chèque!
Merci de m'apporter des réponses qui pourront m'aider dans mes démarches à suivre.
Cordialement
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page