Accueil Forum » Forum Tribune Libre
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Bluegirl Le 11-04-2018 à 00:28
Je me permets de poser cette question pour avoir des informations que je n'ai pas trouvées dans la convention hospitalière des cliniques privées...
Je travaille dans une clinique privée et j'ai le statut cadre infirmier qui m'a été attribué après une formation de management ( non diplômante ) proposée par le groupe.
J'ai ce statut depuis 2008 avec aussi en plus un DU plaies et cicatrisation. J'ai eu plusieurs missions de management dans d'autres domaines du soin, avec de nombreuses responsabilités et la revalorisation salariale m'a toujours été refusée.
Depuis 2008, mon salaire n'a pas évolué, je suis cadre A au coefficient 325 et au service RH on me dit que mon salaire est un salaire négocié, alors que je n'ai rien négocié du tout et qu'il sera gelé jusqu'à ma retraite..? J'ai aussi demandé que l'on prenne en compte mes compétences dans le soin des plaies avec l'acquisition de mon DU en 2008, mais cela m'a aussi été refusé. Cette formation, c'est moi qui me la suis financée donc je ne dois rien à personne..
Est ce normal que mon salaire n'évolue pas au fil des années ? et est ce normal que ce DU ne soit pas pris en compte dans la mesure où j’uvre dans la clinique pour former le personnel afin qu'il fasse les bons soins aux patients ?
Les salaires sont par ailleurs calculés sans grande équité, c'est ce qui me dérange le plus..
En espérant que vous pourrez me renseigner, je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
Retour en haut de la page