Accueil » Forum Tribune Libre

Accueil Forum » Forum Tribune Libre

Gel des salaires - Forum Tribune Libre

Bienvenue sur la Tribune Libre de Juritravail. Ici vous pourrez vous exprimer librement sur tout sujet en rapport avec le droit. Débats, questions, impressions, billets d'humeur, Juritravail vous donne la parole !

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Gel des salaires

Visiteur

Le 11-04-2018 à 00:28

Bonjour,


Je me permets de poser cette question pour avoir des informations que je n'ai pas trouvées dans la convention hospitalière des cliniques privées...

Je travaille dans une clinique privée et j'ai le statut cadre infirmier qui m'a été attribué après une formation de management ( non diplômante ) proposée par le groupe.

J'ai ce statut depuis 2008 avec aussi en plus un DU plaies et cicatrisation. J'ai eu plusieurs missions de management dans d'autres domaines du soin, avec de nombreuses responsabilités et la revalorisation salariale m'a toujours été refusée.

Depuis 2008, mon salaire n'a pas évolué, je suis cadre A au coefficient 325 et au service RH on me dit que mon salaire est un salaire négocié, alors que je n'ai rien négocié du tout et qu'il sera gelé jusqu'à ma retraite..? J'ai aussi demandé que l'on prenne en compte mes compétences dans le soin des plaies avec l'acquisition de mon DU en 2008, mais cela m'a aussi été refusé. Cette formation, c'est moi qui me la suis financée donc je ne dois rien à personne..

Est ce normal que mon salaire n'évolue pas au fil des années ? et est ce normal que ce DU ne soit pas pris en compte dans la mesure où j’œuvre dans la clinique pour former le personnel afin qu'il fasse les bons soins aux patients ?

Les salaires sont par ailleurs calculés sans grande équité, c'est ce qui me dérange le plus..

En espérant que vous pourrez me renseigner, je vous prie d'agréer mes meilleures salutations. 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

Retour en haut de la page


Besoin d'une réponse immédiate ?
90 avocats vous répondent immédiatement
par téléphone 7j/7
Découvrez le service