Accueil » Forum Tribune Libre

Accueil Forum » Forum Tribune Libre

interim abbondone de post, allocation pole emploi URGENT!!!! - Forum Tribune Libre

Bienvenue sur la Tribune Libre de Juritravail. Ici vous pourrez vous exprimer librement sur tout sujet en rapport avec le droit. Débats, questions, impressions, billets d'humeur, Juritravail vous donne la parole !

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


interim abbondone de post, allocation pole emploi URGENT!!!!

Visiteur

Le 10-04-2018 à 15:33

Bonjour,

 Desoler en avance pour mon francais qui est pas superb, je recois mais allocation pole emploi depuis 1 mois et j'ai accepter un mission en entreprise d'un agence d'interim la semaine dernier.

Il mon dit que c'était de 9h a 5h et que si j'amais il y avais probleme dans le premier semaine j'avais just a les dire et je peu quitter.

J'ai fait une journer d'orientation hier ou j'ai aprit que c'était de 4h a midi (super) mais j'ai choissi de au moin faire une journer voir si c'était bien.

Bah, c'était de la merde et en plus on était obliger de travailler just a 14h car il manquer du monde (j'ai parler a d'autre interim et il mon't dit que il manque toujour du monde).

J'ai appeler l'agence interim et il mon dit que si je travail pas jusque à la fin du semaine sa va étre considerrer comme abbondone de post.

Alor si je quit est se que il y aurra des probleme avec mes allocation de pole emploi?


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

Retour en haut de la page


Besoin d'une réponse immédiate ?
90 avocats vous répondent immédiatement
par téléphone 7j/7
Découvrez le service