Accueil » Forum Tribune Libre

Accueil Forum » Forum Tribune Libre

LICENCIEMENT ABUSIF - Forum Tribune Libre

Bienvenue sur la Tribune Libre de Juritravail. Ici vous pourrez vous exprimer librement sur tout sujet en rapport avec le droit. Débats, questions, impressions, billets d'humeur, Juritravail vous donne la parole !

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


LICENCIEMENT ABUSIF

Visiteur

Le 16-08-2018 à 17:47

Bonjour,
J'étais sous contrat prestataire avec une entreprise pétrolière du 1e janvier au 31 decembre 2017, ensuite renouveler depuis le 1e janvier 2018 pour finir le 31 décembre 2018, au mois de mai dernier l'entreprise m'introduit dans une société intérimaire, sans avoir annulé le contrat qui nous lié. le 20 juillet 2018, l'entreprise nous licencie sans motif, ni préavis au nom du DG. Je rappelle que c'est la société intérimaire qui m'a payé mon salaire du mois de mai, juin et juillet. Ma question, est ce que je peut poursuivre directement l'entreprise en justice ? 

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

Retour en haut de la page


Besoin d'une réponse immédiate ?
90 avocats vous répondent immédiatement
par téléphone 7j/7
Découvrez le service