Accueil » Professionnel » Droit de la consommation » Vendeur

Forum Obligations du vendeur

Forum Obligations du vendeur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Augmentation du prix apres facturation

Visiteur

Le 19-04-2022 à 07:17

visitor.pngVisiteur

Helene13500Le 19-04-2022 à 07:17

Bonjour,

 Mon gendre a achete il y a 3 semaines un velomobile qui doit être livré prochainement. Il l a paye 8000e avec facture à l'appui. La semaine dernière le vendeur l appel l informant que suite a une erreur de leur part le velomobile n est pas a 8000 mais 10000. Mon gendre a fini par payer la differen:e car le vendeur ne voulait rien entendre.
Pour moi, puisqu'il a la facture avec le prix de depart le vendeur n ait pas en droit de réclamer cette somme. Ai je raison ? Quelles sont les possibilités de se retourner contre lui sans prendre un avocat ? Existe t il des associations de protection des consommateurs qui aident gracieusement dans ces cas la ? Mon gendre a fait un crédit pour ce véhicule qui n utilse pas d essence afin de faire des économies sur le long terme..

Merci a vous

Helene


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés