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Bouygues pas de 5g depuis changement de forfait

Visiteur

Le 08-10-2021 à 10:50

Bonjour,

 

J’ai changé fin juin de forfait et de téléphone afin de profiter de la 5g de bouygues. Cependant depuis fin Juin impossible de capter la 5g. Après plus de 10 appels au service technique personne n’est capable de résoudre le problème. On me promet de me rappeler à chaque en vain. Tout le monde oublie de me rappeler et impossible d’avoir leur supérieur. J’ai même été en boutique Apple afin de faire un test voir si cela venais de mon téléphone mais négatif. Je paye donc actuellement le forfait le plus cher pour profiter d’un service que bouygues n’est pas capable de me fournir. Depuis 3 mois le dossier tourne en rond. J’aimerais savoir ce qu’ils est possible de faire de mon côté. Est-ce que j’ai le droit de bloquer le prélèvement afin de les faire réagir ? Quel autre recours est possible ? Merci de vos réponse.

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