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Commande non reçue non remboursée sur une plateforme bien connue

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Le 01-01-2021 à 18:50

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Titi_la_maliceLe 01-01-2021 à 18:50

Bonjour à tous. Je viens pour demander de lâaide car je ne sais plus quoi faire. Je tourne en rond depuis 2 semaines concernant un colis noté comme livré remis en main propre alors que je ne me trouvais pas à mon domicile et que jâai toutes les preuves que je nây étais pas. Or, avec leur nouvelle livraison avec code de sécurité, ça les protège eux, et non moi. En effet, lorsque je demande remboursement, on me répond le même mail automatique qui stipule que la livraison avec code de sécurité ne peut pas faire lâobjet dâun remboursement. Quâest-il possible de faire dans ce cas ? Il sâagit tout de même de 133... merci à tous dâavance

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  • Moderateur

    Le 02-01-2021 à 10:08

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Je vous indique un lien qui peut vous être utile, en cliquant ici => /particuliers/actualites/A13736

    cordialement
    zen maritime 
    Visiteur

    Le 02-01-2021 à 11:11

    Merci beaucoup, je vais essayer ça.
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 07-09-2021 à 23:09

      visiteur


    Bonjour,
    Je me retrouve dans le même cas, j'ai fait appel à un conciliateur de justice. Je cherche à former un dossier avec d'autres clients dans mon même cas. Pourriez-vous SVP me contacter? 
    Je vous en remercie. 
    Visiteur

    Le 04-10-2021 à 16:26

    Bonjour, je suis dans le même cas que vous, la seule différence c?est que moi le livreur m?a agressé après avoir reçu le code de sécurité et est reparti avec mes colis d?une valeur de 1259? chacun.
    0
    + -

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