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Le 15-07-2021 à 21:31

Bonjour,
J’ai signé un bon de commande auprès du concessionnaire Peugeot et effectuer un apport de 7000 car j’avais un pre-accord de la part de la société de crédit partenaire à Peugeot.
Peu de temps après, le financement est refusé sans aucun motif .
Selon quelqu’un du concessionnaire , il se pourrai que ce soit parce qu’il y’a cinq mois , j’avais déjà fait une demande de crédit dans un autre concessionnaire Peugeot pour un véhicule qui a finalement oublié d’être bloqué pour moi alors que le financement était passé.
Le dossier n’étant toujours pas clôturé par l’ancien concessionnaire, j’ai déjà alors un contrat en cours et ne peut donc disposer d’un deuxième crédit informatiquement.
Je préviens alors mon commercial que je vais passer par ma banque et que je lui ai fait un virement de 7000 .
en attendant qu’il me bloque donc le véhicule , afin de ne pas me faire la même chose que l’autre concessionnaire et vendre mon véhicule déjà réservé à mon nom.
Le commercial , Très peu professionnel car il fallait l’harceler et lui demander à chaque fois des accusés réception pour qu’ils prennent les demandes en comptent.
Finalement, il me dit alors de ne pas m’inquiéter, qu’il gère la situation.
Au final il a vendu ma voiture après un bon de commande signe , un apport viré et ne veux rien me faire d’autre car c’était le seul véhicule à ce tarif ultra avantageux.
Cela fait 10 jours que j’attend donc mon apport et une solution pour un autre véhicule à ce prix et que je dois prendre une véhicule de location , que je paye cher !!

Après avoir appelé le directeur,  harcelé,
Je lui demande qu’en est-il de mon apport ?
il a apparemment oublié car il me demander mon Rib.
Cela fait encore deux jours que je lui cours derrière et il ne veut répondre à aucun de mes appels.
Au total, cela fait deux fois qu’on vends mon véhicule la préservation et cette fois ci  après un bon de commande signé des deux côtés.
 Que faire face à ce cas , face à cette grande firme se pensant intouchables à ses clients ?? 

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  • Moderateur

    Le 15-07-2021 à 21:49

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Tout dépend du contrat de vente signé et des clauses suspensives de celui-ci.

    Là, seuls vous et le vendeur avez ce constat sous les yeux.

    Pour l'apport, envoyer un courrier A.R exigeant un remboursement immédiat est la base.
    0
    + -

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