Accueil » Professionnel » Droit de la consommation » Vendeur

Forum Obligations du vendeur

Forum Obligations du vendeur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Ecommercant et logisticien

Visiteur

Le 13-01-2022 à 23:57

Bonjour, je pose une question d’ordre professionnel à laquelle je ne parviens pas à trouver un début de reponse. Je dirige une entreprise ecommerce et sous traite un logisticien. Cette société se trompe a chaque facture (ajout de suppléments, le stock facturé est le triple du nombre de pièces stockées etc..) Le contrat mentionne des indemnisations pour retard qui n’ont jamais été réglées (alors que réclamées à plusieurs reprises). En fait bien souvent ils ne repondent pas à nos demandes ou répondent qui reviennent vers nous sous peu (ce qui est faux). Comment puis je les contraindre à respecter leur contrat et faire rectifier les factures ? Quels sont mes recours a ce niveau ? Merci beaucoup

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page