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Non réception du contrat client

Visiteur

Le 09-02-2022 à 21:08

Bonjour,

Durant le tout premier confinement du covid je me suis fait demarché par téléphone pour acheté le pack Serena de la société AMP, je n'est après coup jamais recu de contrat d'achat comme il me l'avais annoncé par téléhpone et depuis lors me retire 45 par moi, et le premier moi m'avais retié plus de 100. Ne possédant pas de contrat client je ne peux pas résilié mon "abonnement" après d'eux sans mon numéro de client. Je suis perdu quand à ce que je peux faire dans cette situation, je vous en pris aidé moi...

Cordialement.


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  • Moderateur

    Le 11-02-2022 à 09:01

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Un engagement souscrit par téléphone doit être confirmé par une signature sur un support durable. 
    Vous n'êtes engagé que par la signature de cette option.
    Il faudrait contacter votre banque pour faire opposition à ces prélèvements, et pour ceux à venir. Egalement demander le remboursement de ces prélèvements au fournisseur.

    Vous pouvez aussi en cas de désaccord persistant le médiateur de la consommaion, dont votre fournisseur à l'obligation d'adhérer.  Il vous faudra produire à celui-ci les copies de vos échanges infructueux.
    0
    + -

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