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Visiteur

Le 28-04-2022 à 23:16

Bonjour,

 J'ai passé une commande sur Internet, mais une fois mon paiement effectué, le montant ne correspond pas aux articles enregistrés .Le montant est supérieur, donc erroné : il y a eu une erreur technique puisque une partie des articles n'a pas été prise en compte (en verifiant sur G Mail).De ce fait, je vais payer des articles que je ne recevrai jamais.Je ne sais pas comment annuler ma commande. Detail:j'ai dû interrompre ma commande pour m'inscrire sur le site de vente, cela a du  produire cette erreur.Je vous remercie d'avance, de bien vouloir me répondre et me conseiller .  Cordialement Mme C.M.


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  • Moderateur

    Le 29-04-2022 à 00:04

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Pour le moment, il vous faut contacter le vendeur afin de voir avec lui s’il vous propose une solution.

    Ce n'est que s’il est injoignable ou ne vous semble pas "motivé" qu'il faudra vous rapprocher de votre banque pour activer les assurances associées à votre carte bancaire.
    0
    + -

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