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Problème de commande passé en ligne

Visiteur

Le 12-05-2022 à 21:39

Bonjour,

J'ai passé une commande en ligne sur eBay, donc un vendeur "indépendant", 2 articles électronique. Je l'ai reçu ma commande le 2 mai et voilà qu’un des deux est défectueux.  J'ai contacté le vendeur et demandé pour un envoi et remplacement; il me répond que les articles sont testés avant l'envoi et c'est peut-être moi qui a fait une mauvaise manip et qu'il va voir s’il peut trouver un équivalent en stock. Depuis une semaine j'ai aucune nouvelle malgré que j'ai relancé ma demande. Normalement il y a une garantie mais je connais rien sur les ventes en ligne.
Pouvez-vous m'éclairer de ce que je peux faire ? quel solution .
Merci d'avance.

 


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  • Moderateur

    Le 16-05-2022 à 19:44

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Qu'entendez-vous par un vendeur indépendant ?

    S'il s'agit d'un particulier, vous ne disposez pas d'un droit de rétractation.
    Vous pouvez seulement faire valoir la garantie des vices cachés.
    0
    + -

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