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Problème garagiste

Visiteur

Le 19-12-2021 à 08:38

Bonjour,

 Mardi j'ai effectué une vidange dans un centre auto en vu de partir en vacance dimanche. Je suis du nord et j'ai une réservation du dimanche au dimanche pour fêter Noël en alsace. La voiture n'a plus bougé jusqu'au jeudi en soirée. Un défaut moteur s'est allumé avec une perte de puissance. Le vendredi matin j'appel le centre auto pour savoir si cela pouvait venir de la révision, on m'a répondu que non et que je pouvais déposé la voiture le samedi pour voir mais que dans tout les cas elle ne sera pas réparé pour le dimanche vu qu'ils n'ont aucune pièce en stock. Je vais donc dans un centre auto concurrents qui eux ont des pièces en stock. Verdicte la vidange a été mal faite il y a trop d'huile dans le moteur celui ci ce met en pression et la voiture se met en mode dégradé et c est très dangereux pour le moteur, ils le disent que c'est au premier garage de retirer de l'huile car si le moteur casse c'est le dernier garage a avoir effectué un travail qui est responsable.j'en ai donc eu pour 45 euro pour le branchement de la valise. Je retourne au centre auto qui a fait l'erreur mais ils sont fermés le samedi après midi. Je contact la gérante qui le dis que la voiture sera prise en charge lundi. Je lui réclame le remboursement des 45 euro dans le deuxième garage et le remboursement pour les deux jours de vacances perdu mais elle refuse. Suis je dans mon droit de lui réclamé la facture dans l autre garage et mes jours de vacances perdu. Quel sont les recours. Merci d'avance


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  • Moderateur

    Le 23-12-2021 à 17:16

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Pour les 45 de contrôle, ilest possible de le demander au premier garagiste.
    Pour les jours de vacances perdus, c'est un tribunal qui pourra vous l'accorder. 
    0
    + -

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