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Remboursement achat

Visiteur

Le 03-12-2022 à 12:49

Bonjour, 
J'ai un différent avec un site web utilisé pour une prestation de service en ligne.
Après un mail de réclamation auprès de leur SAV, le site est prêt à me rembourser une partie de mon achat, toutefois il me demande de leur envoyer mes coordonnées bancaires pour effectuer le virement directement sur mon compte.
Or, j 'ai effectué mon paiement sur leur site web VIA Paypal.
Question : qu'en est t'il au niveau de la loi, n'ont t'ils pas l'obligation d'effecteur ce remboursement VIA le même mode de paiement que j'ai utilisé pour effectuer mon achat ? c. à d. Paypal..

Car, de mon côté, je n'ai aucune envie de leur envoyer mes coordonnées bancaires.
Par avance, merci pour les retours.
Bon WE à tous.

N.

 


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  • Membre

    Le 03-12-2022 à 17:29

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Non, aucune obligation. Demandez-leur s'ils peuvent vous rembourser par chèque.
    Membre

    Le 05-12-2022 à 20:26

    Bonjour, 

    Merci Isadore pour la réponse.

    Bonne soirée
    0
    + -
  • Membre

    Le 05-12-2022 à 20:38

      + 1000 messages


    bonjour
    effectivement en général le remboursement se fait par le même mode de paiement
    Parfois chez un commeçant physique, il propose le remboursement en espèces
    Membre

    Le 05-12-2022 à 20:55

    Bonsoir, 

    Mais légalement, d'après Isadore, il n'y a aucune obligatoin de la part du commerçant, qu'il soit physique ou en ligne, de rembourser en utlisant le même mode de paiement utiisé par l'acheteur.

    Et c'était ma quesiton initiale...

    Merci Soleil pour le retour..
    +1
    + -

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