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Davail 2020-03-25 10:49:58

Bonjour,
Je viens de me faire avoir sur votre site internet en achetant un convention collective à 1,50 euros je me suis retrouvée abonnée pour 53,88 par mois à vos services que je n'utilise pas !! J'ai coché comme beaucoup de personne sans men rendre compte une case qu'il ne fallait pas et je me retrouve avec plus de 150 euros de perdu en 3 mois. J'ai appeler vos services et on m'a répondu " que je n'ai pas dû faire attention et qu'en gros... c'est tans pis pour moi" et que mes 150 euros étaient bien évidemment perdu et qu'ils fallait que je fasse attention quand je passe une commande !!"
Voilà... et bien je ne sais pas quoi répondre à ceci !!!
Merci de bien vouloir m'aider !!!
Alexa Davail

 


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  • Moderateur

    tequila 73 Le 26-03-2020 à 07:50

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Pour cela reportez-vous à la rubrique " nous contacter" en bas de la page d'accueil.


    cdt
    Membre

    Davail Le 26-03-2020 à 09:05

    Merci à vous, je l'ai déjà fait et on m'a répondu que j'aurais du faire attention en passant ma commande et qu'il ne peuvent rien faire pour moi. J'ai perdu plus de 150 euros et c'est "tans pis pour moi".
    Youpi !!!
    0
    + -
  • Moderateur

    Maddyhp Animateur Communautaire Le 26-03-2020 à 11:46

      + 750 messages


    Bonjour  Davail,

    Tout d'abord, vous me voyez désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
    Chez Juritravail nous avons à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Pour tout achat sur notre site, vous pouvez souscrire à un de nos abonnements afin de pouvoir répondre à toutes vos questions juridiques.
    Bien entendu, vous pouvez choisir de ne pas prendre cet abonnement. C?est vous qui décidez ! Sachez que si vous faites le choix de souscrire à l?abonnement, il vous est possible à tout moment de le résilier très simplement depuis votre Espace clients, ou en nous contactant directement sur l'adresse email :
    reclamation@juritravail.com
    ou à partir de votre Espace clients vous pouvez effectuer la résiliation et également trouver votre facture :
    https://www.juritravail.com/mon-compte
    Si néanmoins, il perdure quelques zones d?ombre, ou pour toute suggestion, n'hésitez pas à contacter notre équipe qui se tient à votre entière disposition pour vous accompagner.
    A votre écoute,
    0
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