photo de Rédaction Juritravail

Rédaction Juritravail

Juriste rédacteur web

La Rédaction de Juritravail est composée de juristes titulaires d'un Master II en Droit privé, ayant des spécialités, notamment en Droit du Travail, Droit immobilier, Droit de la Consommation, Droit de la Famille et Droit des Affaires.

135Actualités juridiques

176Dossiers & Modèles

13.410.830Lecteurs


lettre de demande de catalogue

Dernère mise à jour : 08 Février 2007

Nombre de vues du documents : 10052

Dans quel cas utiliser ce modèle ?

vous êtes le responsable des achats d'une PME qui vous charge de prendre connaissance du catalogue des produits d'un fournisseur avec lequel vous ne travaillez pas encore. Vous lui adressez sans délai un courrier dans ce sens.

Ce que dit la loi :

en règle générale, les catalogues des fournisseurs sont gratuits. Néanmoins, chez certains d'entre eux, l'envoi du catalogue est facturé car celui-ci est très volumineux. Il vous revient, avant de faire votre demande écrite, de bien vérifier dans les conditions générales de vente du fournisseur si cette opération est payante ou gratuite.

Contenu du téléchargement :

Guide d"utilisation & Modèle de lettre (lettre de demande de catalogue)


lettre de demande de catalogue


Nous sommes une entreprise de ........................... (votre secteur d'activités) et nous venons de prendre connaissance de votre existence.

Certains des produits que ...

Modèle de document

Télécharger le modèle de lettre


Format : WORD

Nombre de pages : 2

Télécharger

Le petit plus

vous utilisez la police Times New Roman, taille 12. Vous adressez votre lettre en courrier simple, sur feuille à en-tête de votre entreprise. Vous devez bien indiquer : vos nom et prénom, l'adresse de votre employeur et votre fonction. Vous indiquez également la gratuité de l'envoi du catalogue pour éviter toute confusion ultérieure.

Autres documents sur le thème Demande de Renseignements ou de RV :


Les modèles de lettre sur le même sujet :

Voir toutes les modèles de lettre sur le même sujet