Accueil » Droit du Travail Salarié » Embauche, Contrat de Travail » Entretien et promesse d'embauche » Salarié en recherche d'emploi : se porter candidat à une offre » Modèle(s) de Lettre(s)

Modèle(s) de Lettre(s) Salarié en recherche d'emploi : se porter candidat à une offre

Lettre de motivation d’un cadre sénior (candidature spontanée)

  • Nombre de pages : 2
  • Format : WORD
  • Mise à jour le : 16-04-2015

Dans quel cas utiliser ce modèle ?

Vous souhaitez changer d'attributions pour occuper un poste à responsabilités susceptible de combler vos attentes en travaillant dans un cadre différent. Pour atteindre ce but, vous décidez de faire des démarches auprès d'entreprises susceptibles de vous embaucher.

 

Vous connaissez le profil du ou des postes que vous recherchez. Vous devez démontrer votre dynamisme, votre maturité et votre capacité à gérer des situations complexes. Vous vous présentez en tant que cadre sur lequel une entreprise peut compter.

Télécharger

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Début du modèle

Vos nom et prénom
Adresse
Coordonnées (téléphone / mail)

 

Fait à ………………………….., le ……………………..

 

Madame / Monsieur 

Nom de l'entreprise  

Adresse

 

Objet : Candidature spontanée


Madame, Monsieur,

Actuellement chez ……………………... (précisez votre employeur) depuis ………….. (indiquez la date) en tant que ……………….. (précisez le ou les postes occupés), mais je souhaiterai évoluer vers celles de …… (précisez).

Dynamique, perfectionniste et à l'écoute des autres, j'aimerais pouvoir intégrer une équipe performante et chaleureuse au sein d'une entreprise comme la vôtre afin de pouvoir exploiter au maximum toutes ...

Télécharger

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Notre conseil :

Votre passé professionnel vous a permis d'acquérir une compétence dans votre métier. Cette expérience est un atout pour vous. Vous devez la mettre en évidence pour attirer l'attention de votre interlocuteur.

Le plus important pour vous est d'attirer l'attention de votre interlocuteur et donc de lui présenter une image de dynamisme et de créativité, liée à une stature de manager.

Formation initiale, postes à responsabilité occupés, missions de grande envergure réalisées, tout ceci doit être évoqué de façon à mettre en relief vos compétences et votre savoir-faire.


Les garanties Juritravail

  • Rédigé par des juristes
  • Constamment mis à jour
  • Téléchargement sécurisé
  • Garanti Satisfait ou remboursé

Autres thèmes associés




© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés