Accueil » Droit des affaires » Correspondance Commerciale » Relations clientèle » Excuses » Modèle(s) de Lettre(s)

Modèle(s) de Lettre(s) Excuses

lettre de réponse à un client mécontent.

  • Nombre de pages : 2
  • Format : WORD

Dans quel cas utiliser ce modèle ?

vous êtes le gérant d'une entreprise de vente de biens. Lors de vos dernières livraisons, votre transporteur a connu un retard assez conséquent dans l'acheminement de vos colis en général, et de celui qui était destiné à votre client mécontent en particulier. Vous lui adressez immédiatement un courrier afin de lui exposer les raisons de ce retard.

Télécharger

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Début du modèle

Nous avons bien noté votre courrier du ......................(date de son courrier) où vous nous signalez un retard de livraison de ...............................(le nombre de jours en question) pour votre colis n°......................................(le n° de votre BL).

...

Télécharger

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Notre conseil :

vous utilisez la police Times New Roman, taille 12. Vous adressez votre lettre en courrier simple, sur feuille à en-tête de votre entreprise. La réclamation de votre client doit être traitée avec attention. Il est impératif que vous vous mettiez en relation téléphonique avec votre transporteur pour bien comprendre les faits. Si vous ne faites pas parvenir un courrier documenté à votre client mécontent, celui-ci peut en conclure que vous n'êtes pas une entreprise sérieuse et faire part de son sentiment à d'autres sociétés potentiellement clientes. Enfin, faire signer cette réponse écrite par le dirigeant lui-même, lui montre que vous prêtez attention avec une grande rigueur à ce problème de livraison.


Les garanties Juritravail

  • Rédigé par des juristes
  • Constamment mis à jour
  • Téléchargement sécurisé
  • Garanti Satisfait ou remboursé

Autres thèmes associés




30 000 professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2019 JuriTravail tous droits réservés