Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Annuaire des avocats » Cabinet RAVET & ASSOCIES

Cabinet RAVET & ASSOCIES

Cabinet au Barreau de RENNES

  • Droit Commercial
  • Droit de la Consommation
  • Droit des affaires
Cet avocat nous a fait parvenir sa carte professionnelle
DOUARD

Vous souhaitez une consultation par téléphone ?

Voir les avocats disponibles

ou appelez le 01 75 75 42 33 *

Vous souhaitez un RDV en cabinet avec un avocat ?

Recevoir des devis d'avocats

3 devis en 48h

Présentation

Après plus d'une vingtaine d'années en qualité de Directrice Juridique d'une grande entreprise, Valérie DOUARD a rejoint le Cabinet RAVET & ASSOCIES fin 2012 en qualité d'Avocat afin de mettre son savoir faire à la disposition des dirigeants d'entreprises. Son expérience lui permet de maitriser les enjeux juridiques mais également d'appréhender les enjeux stratégiques et financiers de la mise en œuvre de la réglementation.

Obtenez un conseil quel que soit votre besoin : une réponse immédiate par téléphone au  01 75 75 42 33 * ou un RDV en cabinet (devis gratuits sous 48h) * prix d'un appel local plus coût de la consultation avec l'avocat

Compétences

Domaines de compétence :

  • Droit Commercial
  • Droit de la Consommation
  • Droit des affaires

Coordonnées

Politique d'honoraires

Conformément aux dispositions légales et aux directives de l’Ordre des Avocats du Barreau de PARIS, le cabinet RAVET conclut avec chacun de ses clients une convention d’honoraires.

Afin d’assurer une parfaite maitrise des coûts, les honoraires sont déterminés préalablement avec le client, de manière claire et prévisible.

Soucieux d’assurer une transparence totale sur les honoraires, le cabinet utilise quotidiennement un système informatique centralisant en temps réel la saisie des prestations accomplies et le temps passé par chaque avocat, dans chacun des dossiers.

Le cabinet RAVET propose plusieurs modes de facturation :

Une Facturation au temps passé :

Le taux horaire sera fixé en fonction de la difficulté du dossier, des enjeux économiques et financiers et de l’expérience de l’avocat intervenant.

Le cabinet RAVET établit une facturation mensuelle et adresse à ses clients à l’appui de chaque facture le justificatif des temps passés et des prestations effectuées.

Une Facturation au forfait : Dans les cas où un budget d’honoraires peut être déterminé par avance, un forfait peut être proposé au client.

Une Facturation complémentaire en fonction du résultat : Il peut être envisagé un honoraire de résultat complémentaire, lequel ne peut être fixé qu’en complément d’un honoraire initial fixé selon un forfait ou au taux horaire.
Le Cabinet établit également des partenariats avec ses clients sur la base de conventions d’assistance permanente.

Trouver un avocat