Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Convention Collective » Entreprises d'installation sans fabrication, y compris entretien, réparation, dépannage de matériel aéraulique, thermique, frigorifique et connexes » Consultation gratuite

Entreprises d'installation sans fabrication, y compris entretien, réparation, dépannage de matériel aéraulique, thermique, frigorifique et connexes du 21 janvier 1986 Convention Collective Entreprises d'installation sans fabrication, y compris entretien, réparation, dépannage de matériel aéraulique, thermique, frigorifique et connexes

Complétez le formulaire pour consulter votre convention gratuitement et recevoir une alerte par email lors de sa mise à jour

Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à Juritravail aux fins de traitement de votre demande d'inscription, de gestion de votre compte client, de statistiques et de prospection commerciale. Elles font l'objet d'un traitement informatique destiné au service client et au service marketing de Juritravail. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos Données, veuillez consulter notre Charte de protection des Données Personnelles et nous contacter à l'adresse suivante : dpo@juritravail.com.

Convention collective Convention Collective 3023 en pdf 1,50 € TTC

Version PDF 2020

Votre convention à jour du 27/05/2020 :

  • Téléchargement immédiat et sécurisé
  • Grille de salaire en vigueur
  • Index clair et pratique
  • Contenus éditoriaux rédigés par des juristes :
    • Guide "pour lire efficacement sa convention"
    • 7 documents essentiels en droit du travail

Télécharger

Convention collective Convention Collective 3023 année 2020 en livre 30,60€ TTC

Edition livre 2020 (PDF offert)

  • Livre plastifié, en format A5 (148.5 x 210 mm)
  • Livraison par Chronopost
  • 396 pages imprimées sur commande pour inclure les dernières mises à jour
  • Grille des salaires en vigueur
  • Version PDF en téléchargement immédiat incluse
  • Contenus éditoriaux rédigés par des juristes :
    • Guide "pour lire efficacement sa convention"
    • Les 10 idées reçues du droit du travail

Commander



Mise à jour de la convention collective Aéraulique

  • 04/12/2019 Salaires minima, prime d'ancienneté et indemnité d'astreinte AVENANT N° 66 DU 20 MARS 2019 : Un avenant relatif à la revalorisation des salaires minima applicables dans les entreprises soumises à cette convention collective est entré en vigueur le 5 novembre 2019.

    Cet avenant applique une nouvelle valeur du salaire minimum conventionnel en fonction du niveau, de l'échelon et du coefficient du salarié pour les entreprises soumises à cette convention collective. Il indique également la valeur des points pour calcul de l'ancienneté et de l'astreinte.
  • 28/11/2019 Régime de prévoyance complémentaire AVENANT N° 7 DU 20 NOVEMBRE 2018 : Un avenant relatif à la mise en place d'un régime de prévoyance complémentaire pour les salariés des entreprises soumises à cette convention collective es entré en vigueur le 24 octobre 2019.

    Cet avenant traite notamment du salaire de référence, des taux d'indemnisation et des cotisations du régime pour les salariés des entreprises soumises à cette convention collective.
  • 28/11/2019 Contrat de chantier ou d'opération ACCORD DU 20 NOVEMBRE 2018 : Un accord relatif au contrat de chantier ou d'opération pour les entreprises soumises à cette convention collective est entré en vigueur le 25 octobre 2019.

    Cet accord définit le chantier et l'opération et détermine également les modalités de recours à ce type de contrat.
  • 24/06/2019 SALAIRES MINIMA, DES PRIMES D’ANCIENNETÉ ET DE L’INDEMNITÉ D’ASTREINTE AVENANT N° 64 DU 13 FÉVRIER 2018 : Un avenant relatif à la revalorisation des salaires minima applicables dans les entreprises soumises à cette convention collective, est entré en vigueur le 13 juin 2019.

    Cet avenant applique une nouvelle valeur du coefficient permettant de déterminer les salaires minima conventionnels pour les entreprises soumises à cette convention collective.
  • 15/07/2019 Congés spéciaux AVENANT DU 12 DÉCEMBRE 2018 : Un avenant relatif à la période de prise des congés spéciaux de courte durée dans les entreprises soumises à cette convention collective, est entré en vigueur le 4 juin 2019.

    Cet avenant précise les règles qui s’appliquent quant à la période de prise
    des congés spéciaux de courte durée, en cas d’événement spécifique.
  • 29/01/2019 Certifications AVENANT DU 25 OCTOBRE 2017 : Un avenant relatif aux certifications applicables dans les entreprises soumises à cette convention collective, est entré en vigueur le 30 décembre 2018.

    Cet avenant met à jour les principales certifications et titres en vigueur, délivrés aux travailleurs ayant atteint un certain niveau.

    Employeurs : Veillez à ce que la classification des travailleurs respecte cette nouvelle norme. Appuyez-vous sur cet avenant pour éviter les erreurs.

    Salariés : Vérifiez que votre niveau acquis correspond à la bonne certification. A défaut, adressez une lettre de réclamation à votre direction.
  • 20/02/2018 Structuration du dialogue social Accord du 28 Juin 2017 : Un accord relatif à la structuration du dialogue social dans la branche professionnelle concernée par cette convention collective, est entré en vigueur le 16 Février 2018.

    Cet accord redéfinit les modalités de mise en place et de fonctionnement, la composition, le rôle et les missions de :
    - la commission paritaire permanente de négociation et d’interprétation (CPPNI) ;
    - la commission paritaire nationale de l'emploi et de la formation professionnelle.

© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés