Accueil » Convention Collective » MÉTALLURGIE DE L'OISE

Métallurgie oise 2019 Convention Collective 3360 + Grille de Salaire

4 (2 avis)

Formats disponibles


Les versions PDF et Livres des conventions collectives sont toutes accompagnées d'un guide de lecture rédigé par des juristes, d'un index clair et de 7 documents en droit du travail pour une lecture facile.

Champs d'application

La convention collective de la métallurgie de l'Oise (brochure JO n°3360) concerne les entreprises ayant pour activité la sidérurgie, la première transformation de l'acier, la métallurgie et la première transformation des métaux non ferreux, la fonderie, le travail des métaux, la production de machine agricole...
Sont exlus les VRP et les ingénieurs.
Elle ne s'applique que dans le département de l'Oise.

 

Voir aussi la convention collective de la metallurgie accords nationaux

et la convention collective de la metallurgie ingénieurs et cadres.

Dernière mise à jour le 15/11/2019
Grille de salaire en vigueur

  • Numéro de brochure JO : 3360

PDF - Télécharger la Convention Collective 3360

Convention collective Convention Collective 3360 en pdf 1.50 € TTC

Version PDF 2019

Votre convention à jour du 15/11/2019 :

  • Téléchargement immédiat et sécurisé
  • Grille de salaire en vigueur
  • Index clair et pratique
  • Contenus éditoriaux rédigés par des juristes :
    • Guide "pour lire efficacement sa convention"
    • 7 documents essentiels en droit du travail

Complétez le formulaire pour consulter votre convention gratuitement et recevoir une alerte par email lors de sa mise à jour

Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à Juritravail aux fins de traitement de votre demande d'inscription, de gestion de votre compte client, de statistiques et de prospection commerciale. Elles font l'objet d'un traitement informatique destiné au service client et au service marketing de Juritravail. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos Données, veuillez consulter notre Charte de protection des Données Personnelles et nous contacter à l'adresse suivante : dpo@juritravail.com.


Avis des internautes sur : Convention Collective Métallurgie de l'oise

4 Note moyenne sur 2 avis

  • 5 Par Le 24-10-2015
  • 3 Par Le 09-03-2015
    C'est ce que je recherchais.

Mise à jour de la convention collective Métallurgie Oise

  • 30/01/2019 Garantie annuelle de rémunération AVENANT DU 28 MAI 2018 : Un avenant relatif à la revalorisation des garanties annuelles de rémunération applicables dans les entreprises soumises à cette convention collective, est entré en vigueur le 23 janvier 2019.

    Cet avenant applique une nouvelle valeur au titre des garanties annuelles de rémunération en fonction du coefficient du salarié pour les entreprises soumises à cette convention collective.
  • 30/01/2019 Rémunérations minimales hiérarchiques AVENANT DU 28 MAI 2018 : Un avenant relatif à la revalorisation des rémunérations minimales hiérarchiques (RMH) dans les entreprises soumises à cette convention collective, est entré en vigueur le 23 janvier 2019.

    Cet avenant applique une nouvelle valeur du point permettant de déterminer la RMH du salarié pour les entreprises soumises à cette convention collective.
  • 17/11/2017 Garanties annuelles de rémunération Avenant du 22 Mai 2017 : Un avenant relatif à l'évolution des garanties annuelles de rémunération applicables dans les entreprises concernées par cette convention collective, est entré en vigueur le 26 Octobre 2017.

    Cet avenant instaure un nouveau barème fixant les montants revalorisés des rémunérations annuelles garanties des salariés (ouvriers, administratifs, techniciens et agents de maîtrise) selon le coefficient de leur emploi, sur la base de 35h de travail par semaine.
  • 17/11/2017 Revalorisation des salaires minima et de certaines primes Avenant du 22 Mai 2017 : Un avenant relatif rémunérations minimales hiérarchiques et aux primes applicables dans les entreprises concernées par cette convention collective, est entré en vigueur le 26 Octobre 2017.

    Cet avenant instaure un nouveau barème fixant les montants revalorisés des rémunérations minimales hiérarchiques (mensuelles) des salariés (ouvriers, administratifs, techniciens et agents de maîtrise) selon le coefficient de leur emploi, sur la base de 35h de travail par semaine.

    L'avenant prévoit également la revalorisation du montant de la prime de panier.
  • 16/05/2017 Revalorisation des garanties annuelles de rémunération Avenant du 17 Octobre 2016 : Un avenant relatif à la revalorisation des garanties annuelles de rémunération des salariés concernés par cette convention collective est entré en vigueur le 11 Février 2017.

    Cet avenant instaure un nouveau barème fixant les montants revalorisés des garanties annuelles de rémunération pour les salariés ouvriers, du personnel administratifs, technicien et agents de maîtrise selon leur coefficient hiérarchique (140 à 395) sur une base de 35 heures de travail par semaine.
  • 16/05/2017 Revalorisation des rémunérations hiérarchiques Avenant du 17 Octobre 2016 : Un avenant relatif à la revalorisation des rémunérations minimales hiérarchiques des salariés concernés par cette convention collective est entré en vigueur le 11 Février 2017.

    Cet avenant instaure un nouveau barème fixant les montants revalorisés des rémunérations minimales des salariés ouvriers, du personnel administratifs, technicien et agents de maîtrise selon leur coefficient hiérarchique (140 à 395) sur une base de 35 heures de travail par semaine.
  • 30/10/2015 Garanties annuelles de rémunération Accord du 17 juin 2015 : Un nouveau barème fixant les rémunérations annuelles garanties est applicable pour les salariés concernés de la branche.

Sommaire de la CCN Métallurgie De L'oise

  • Convention collective de la métallurgie de l'Oise du 9 janvier 2008
    • Texte de base
    • Textes Attachés
    • Textes Salaires

30 000 professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2019 JuriTravail tous droits réservés