Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Lettre de motivation, Exemple et modèle » Lettre de motivation d’un employé pour un premier job (candidature spontanée)

Lettre de motivation d’un employé pour un premier job (candidature spontanée)

Avec une candidature spontanée, vous marquez des points auprès des recruteurs ! Cela signifie que vous vous intéressez particulièrement à l'entreprise et c'est flatteur pour le recruteur qui recevra votre candidature. Si une offre est disponible mais pas encore mise en ligne, vous serez le premier contacté et s'il n'y a pas d'offre pour vous, alors votre candidature sera précieusement conservée pour les prochains besoins de l'entreprise. Dans tous les cas, vous êtes gagnant.


Si vous n'avez pas ou peu d'expérience professionnelle, démarquez-vous via votre lettre de motivation, mettez en avant votre formation ainsi que votre envie de rejoindre l'entreprise pour faire mouche.


Pour pouvoir consulter la Lettre de motivation d’un employé pour un premier job (candidature spontanée) dans son intégralité, merci de remplir le formulaire suivant :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à Juritravail aux fins de traitement de votre demande d'inscription, de gestion de votre compte client, de statistiques et de prospection commerciale. Elles font l'objet d'un traitement informatique destiné au service client et au service marketing de Juritravail. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos Données, veuillez consulter notre Charte de protection des Données Personnelles et nous contacter à l'adresse suivante : dpo@juritravail.com.

Nom et Prénom …………………………..

Adresse……………………………

Téléphone…………………………………..

Adresse mail 


Nom de l'entreprise 

Adresse

Nom du service où vous souhaitez postuler

A ……………… (lieu), le ……………….… (date)


Objet : ...


Évaluation de salaire

Situez-vous sur le marché du travail. Appréciez le salaire d'une offre d'emploi.

Tester l'évaluation de salaire