Accueil » Lettre de motivation, Exemple et modèle » Lettre de motivation d’un ouvrier au chômage (réponse à une offre)

Lettre de motivation d’un ouvrier au chômage (réponse à une offre)

La motivation du candidat A la suite d’un licenciement ou d’un départ volontaire d’une entreprise, vous êtes à la recherche d’un emploi. Une annonce retient votre attention. Vous décidez de présenter votre candidature. Les qualités adaptées au poste à pourvoir Après une lecture attentive de l’annonce, vous pouvez repérer quelles sont les qualités recherchées par l’employeur. Vous possédez certainement l’une ou l’autre tout particulièrement. Vous devez insister sur ce point fort dans votre lettre. Expérience/savoir-faire par rapport au poste à pourvoir Une bonne expérience ou un savoir-faire particulier est de nature à attirer l’attention d’un employeur potentiel. N’oubliez pas d’en faire mention.

Pour pouvoir consulter la Lettre de motivation d’un ouvrier au chômage (réponse à une offre) dans son intégralité, merci de remplir le formulaire suivant :

    •  
    •  

Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à Juritravail aux fins de traitement de votre demande d'inscription, de gestion de votre compte client, de statistiques et de prospection commerciale. Elles font l'objet d'un traitement informatique destiné au service client et au service marketing de Juritravail. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos Données, veuillez consulter notre Charte de protection des Données Personnelles et nous contacter à l'adresse suivante : dpo@juritravail.com.

Prénom, Nom Lieu et date

Adresse

Tél. où l’on peut vous joindre

Adresse e-mail

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Madame / Monsieur ________ [Précisez le titre si vous connaissez son libellé exact],

 

Je viens de prendre connaissance de votre offre d’emploi de ______ [Précisez] parue dans ______ ...


Évaluation de salaire

Situez-vous sur le marché du travail. Appréciez le salaire d'une offre d'emploi.

Tester l'évaluation de salaire

30 000 professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2018 JuriTravail tous droits réservés