Accueil » Lettre de motivation, Exemple et modèle » Lettre de motivation d’un ouvrier pour un premier job (candidature spontanée)

Lettre de motivation d’un ouvrier pour un premier job (candidature spontanée)

Comme vous n'avez pas de référence de travail à présenter, vous devrez insister sur votre formation et signaler les éventuels stages que vous avez pu réaliser, en prenant soin de préciser ce qu'ils vous ont apporté. Précisez également en quoi ces expériences ou cette formation constituent un atout pour occuper le poste que vous convoitez.

N'hésitez pas à mettre en avant vos qualités personnelles et morales.

Pour pouvoir consulter la Lettre de motivation d’un ouvrier pour un premier job (candidature spontanée) dans son intégralité, merci de remplir le formulaire suivant :

    •  
    •  

Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à Juritravail aux fins de traitement de votre demande d'inscription, de gestion de votre compte client, de statistiques et de prospection commerciale. Elles font l'objet d'un traitement informatique destiné au service client et au service marketing de Juritravail. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos Données, veuillez consulter notre Charte de protection des Données Personnelles et nous contacter à l'adresse suivante : dpo@juritravail.com.

Vos nom et prénom

Adresse

Coordonnées (téléphone/ mail)

 

Fait à ………………………….., le ……………………..

 

Madame / Monsieur 

Nom de l'entreprise  

Adresse

 

Objet : Candidature spontanée

 

Madame, Monsieur,

 

Titulaire d'un diplôme de ……………… (indiquez l'intitulé de votre diplôme) je souhaiterais occuper un emploi de …………….. (indiquez le poste que vous souhaitez occuper). C'est pourquoi ...


Évaluation de salaire

Situez-vous sur le marché du travail. Appréciez le salaire d'une offre d'emploi.

Tester l'évaluation de salaire

30 000 professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2018 JuriTravail tous droits réservés