Accueil » Actualité juridique » Maître Sonja HERRMANN » Actualité » Accident de la circulation - Refus de l'assureur

HERRMANN Avocat en Guadeloupe Maître S. Herrmann conseille et défence particuliers et entreprises. Elle est basée en Guadeloupe


Accident de la circulation - Refus de l'assureur

Par Maître Sonja HERRMANN | 18-03-2016 | 0 commentaires | 727 vues



La cliente a eu un malaise au volant et a perdu le contrôle sur son véhicule. Aucune autre voiture n'ayant heureusement été impliquée, la conductrice a été blessée et son véhicule gravement endommagé.

L'assurance a refusé de couvrir les dommages matériels concernant le véhicule estimant qu'il s'agissait d'un trajet professionnel exclu de la garantie. Or, Maître HERRMANN a su démontrer qu'en réalité sa cliente, qui est infirmière libérale, avait terminé sa tournée de patients et que l'accident était intervenu lors d'un trajet privé.

Le Tribunal de Grande Instance de BASSE-TERRE a suivi l'argumentation de Maître HERRMANN et a ordonné une expertise corporelle et une expertise du véhicule.

Par Sonja HERRMANN

Avocat au barreau de Guadeloupe

Contactez Maître Sonja HERRMANN

Vos Réactions Réagir

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com




L'info vient à vous
Recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité juridique de la semaine
Je m'inscris Ou je me connecte à mon compte