Accueil » Actualité juridique » Maître Pauline Righini » Actualité » Coronavirus : comment lancer une procédure de divorce pendant le confinement ?

Actualité de Pauline Righini Avocat au Barreau de PARIS


Coronavirus : comment lancer une procédure de divorce pendant le confinement ?

Par Maître Pauline Righini | 10-04-2020 | 0 commentaires | 743 vues


Alors que la Chine sort tout juste de l’épidémie de coronavirus et de son confinement, les demandes de divorce explosent. 

Les Français sont confinés à domicile depuis 24 jours.

Après cette période -indéfinie- très à l’étroit pour les familles, les demandes de divorce vont immanquablement exploser car nombreux sont les couples à se demander comment aborder la situation avec sérénité. Pour la majorité d'entre eux, il s'agit bel et bien d'un contexte inédit.

En effet, vivre au contact de son partenaire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, n'est pas toujours chose facile ; ce d’autant plus pour les couples qui étaient déjà au bord de la rupture préalablement au début du confinement.

Le cabinet RIGHINI AVOCAT a mis en place tous les moyens nécessaires pour vous accompagner dans le cadre d’une procédure de divorce, sans avoir à quitter votre domicile :

-       des rendez-vous téléphoniques avec un avocat sont organisés régulièrement afin de répondre à toutes vos questions ;

-       tous les documents nécessaires sont transmis par voie électronique, etc.

Ainsi, le cabinet RIGHINI AVOCAT vous permet de débuter une procédure de divorce pendant le confinement, que ce soit pour un divorce par consentement mutuel ou pour un divorce judiciaire.

Contactez le cabinet RIGHINI AVOCAT en cliquant sur le lien suivant : http://righini-avocat.fr/contact-avocat-paris/

 

Contactez Maître Pauline Righini

Vos Réactions Réagir

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com




L'info vient à vous
Recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité juridique de la semaine
Je m'inscris Ou je me connecte à mon compte