le salaire moyen en fonction des critères suivants : niveau d'étude, sexe, tranche d'âge, région, niveau d'expérience, secteur d'activité, effectifs de l'entreprise...
le montant moyen annuel des compléments de rémunération variable et bonus
Ce rapport de salaire vous aide à négocier une augmentation de salaire, chiffres et statistiques à l'appui.
Première base de données salaires en France Plus de 20 millions de données traitées, 5 029 métiers analysés, 1 253 063 profils anonymes étudiés.
xx00 € bruts / mois
Définition du métier Ingénieur d'études en électricité électronique : Ingénieurs et cadres de recherches, études et développement oeuvrant dans les domaines de l'électricité, de l'électromécanique et de l'électronique. Ils participent à la recherche de nouvelles technologies, à la mise au point de nouveaux produits ou équipements, ainsi qu'aux études réalisées en vue de leur industrialisation.Sont exclus de cette rubrique, les ingénieurs et cadres dont l'activité est consacrée à des travaux de méthodes, planning et ordonnancement ou à des travaux de contrôle et de qualité venant en accompagnement ou en aval des phases de fabrication.Les informaticiens spécialistes de l'informatique technique ou embarquée appartiennent à cette rubrique. Par contre, les ingénieurs et cadres spécialistes de l'informatique de réseaux et des télécommunications en sont exclus.
Source éditoriale : JuriTravail
Autres appellations : Ingénieur d'essai en électricité, électronique,
Exemple Gratuit de lettre de motivation pour le métier : Ingénieur d'études en électricité électronique
AIDEZ-NOUS À DÉFINIR LES COMPÉTENCES REQUISES POUR CE MÉTIER
Cochez les compétences générales qui vous semblent indispensables au métier "Ingénieur d'études en électricité électronique" (autant de réponses que vous souhaitez)
Si vous avez une question concernant l'outil salaire JuriTravail contactez-nous par mail à sav@juritravail.com.
Vos Réactions Réagir
Répondre au sujet