le salaire moyen en fonction des critères suivants : niveau d'étude, sexe, tranche d'âge, région, niveau d'expérience, secteur d'activité, effectifs de l'entreprise...
le montant moyen annuel des compléments de rémunération variable et bonus
Ce rapport de salaire vous aide à négocier une augmentation de salaire, chiffres et statistiques à l'appui.
Première base de données salaires en France Plus de 20 millions de données traitées, 5 029 métiers analysés, 1 256 121 profils anonymes étudiés.
xx00 € bruts / mois
Définition du métier Modéliste textile : Indépendants ou salariés du secteur public et du secteur privé qui, pour répondre notamment aux besoins de la presse, de la publicité, de la mode, du théâtre, de la décoration intérieure ou extérieure, peuvent concevoir et exécuter des oeuvres originales en plan ou en volume, relevant du domaine des arts appliqués. Leur activité n'est cependant pas reconnue comme une activité de création artistique de premier plan, sans qu'il s'agisse, pour autant, d'oeuvres de simple exécution. Selon la spécialité exercée, la position professionnelle des intéressés est assimilable à celle de dessinateur, de technicien d'étude ou de production, ou encore d'agent de maîtrise.
Source éditoriale : JuriTravail
Exemple Gratuit de lettre de motivation pour le métier : Modéliste textile
Vos Réactions Réagir
Répondre au sujet