le salaire moyen en fonction des critères suivants : niveau d'étude, sexe, tranche d'âge, région, niveau d'expérience, secteur d'activité, effectifs de l'entreprise...
le montant moyen annuel des compléments de rémunération variable et bonus
Ce rapport de salaire vous aide à négocier une augmentation de salaire, chiffres et statistiques à l'appui.
Première base de données salaires en France Plus de 20 millions de données traitées, 5 029 métiers analysés, 1 256 111 profils anonymes étudiés.
xx52 € bruts / mois
Définition du métier Technicien de laboratoire (chimie, iaa) : Techniciens salariés qui, hors des établissements de recherche publique ou d'enseignement, font, d'après les directives d'un ingénieur, des expériences, essais, analyses et contrôles, en vue d'étudier les phénomènes chimiques, mécaniques et biologiques et leurs applications industrielles. Le métier peut être exercé dans tout domaine d'activité mettant en oeuvre des procédés chimiques, le domaine de la métallurgie de la production et première transformation des métaux et de la fonderie ou des matériaux (fer, verre, matériaux de construction, céramique, placages et panneaux de particules, papiers et cartons), du textile, du cuir, de l'habillement, de la transformation du bois (sauf fabrication de placages et de panneaux de particules) et de la menuiserie industrielle, du façonnage du papier-carton. Il peut être exercé également dans les domaines de conseil et d'études. Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des industries nucléaires sont rattachés à cette rubrique.
Source éditoriale : JuriTravail
Exemple Gratuit de lettre de motivation pour le métier : Technicien de laboratoire (chimie, iaa)
AIDEZ-NOUS À DÉFINIR LES COMPÉTENCES REQUISES POUR CE MÉTIER
Cochez les compétences générales qui vous semblent indispensables au métier "Technicien de laboratoire (chimie, iaa)" (autant de réponses que vous souhaitez)
Si vous avez une question concernant l'outil salaire JuriTravail contactez-nous par mail à [email protected].
Vos Réactions Réagir
Répondre au sujet