Accueil » Lettre de motivation, Exemple et modèle » Lettre de motivation d’un ouvrier junior (candidature spontanée)

Lettre de motivation d’un ouvrier junior (candidature spontanée)

La motivation du candidat Vous envisagez de changer d'emploi ou d'entreprise. Pour atteindre ce but, vous décidez de faire des démarches auprès d'entreprises susceptibles de vous embaucher en leur adressant une lettre de motivation spontanée. Les qualités adaptées au poste à pourvoir Vous connaissez le profil de l'emploi que vous recherchez. A vous de vous appuyer sur vos qualités en rapport évidemment avec votre métier et votre recherche d'emploi. Expérience/savoir-faire par rapport au poste à pourvoir Lors de votre(vos) emploi(s) précédent(s), vous avez pu acquérir une compétence dans votre métier. Cette expérience est une chance pour vous .Vous devez la mettre en évidence pour attirer l'attention de votre éventuel futur employeur.

Pour pouvoir consulter la Lettre de motivation d’un ouvrier junior (candidature spontanée) dans son intégralité, merci de remplir le formulaire suivant :

    •  
    •  
    •  

Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à Juritravail aux fins de traitement de votre demande d'inscription, de gestion de votre compte client, de statistiques et de prospection commerciale. Elles font l'objet d'un traitement informatique destiné au service client et au service marketing de Juritravail. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos Données, veuillez consulter notre Charte de protection des Données Personnelles et nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Prénom, Nom Lieu et date

Adresse

Tél. où l'on peut vous joindre

Adresse e-mail

 

 

 

Nom de l'entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

 

 

Madame / Monsieur ________ [Précisez le titre si vous connaissez son libellé exact],

 

 

A la suite d'une formation de _______ [Précisez-en bien la nature] sanctionnée par un diplôme de ...


Évaluation de salaire

Situez-vous sur le marché du travail. Appréciez le salaire d'une offre d'emploi.

Tester l'évaluation de salaire