A priori non : le bailleur de votre logement personnel ne peut pas plus s'opposer à la domiciliation temporaire de votre société que s'en prévaloir pour vous demander un supplément de loyer, puisque cette possibilité vous est ouverte par la loi, qui en encadre l'utilisation.
Cela est d'autant plus vrai que votre bailleur est protégé par la loi, en ce sens que la domiciliation temporaire ne doit pas entraîner un changement de destination des locaux : vous devez veiller à ne pas transformer votre domicile en locaux à usage de bureaux, ni y exercer une activité commerciale trop intense (réception de clients, usage de machines, emploi de main d'œuvre, stockage de marchandise) (1).
En cas contraire, vous vous exposez à la résiliation de votre bail pour non-respect de la destination des lieux loués, qui est l'une de vos obligations de locataire (2).
J'ai lus 2 fiches : la rupture conventionnelle : procédure applicable et l''indemnisation du salarié et les suites de la rupture conventionnelle. C 'est clair. RAS