Présentation

Chères Clientes, Chers Clients,
Maître Jules Teddy FRANCISOT, Avocat à la Cour d’appel de Montpellier, vous conseillera, vous accompagnera et vous représentera dans le cadre des contentieux juridiques et judiciaires que vous aurez à régler, à Montpellier, et partout en France.
Titulaire d’une Licence de Droit général à Nantes , d’un Master I de Droit social à Montpellier, et diplômé en Droit des obligations, du sport, et en Sciences criminelles, voilà des compétences qui lui permettent de jeter un regard transversal sur vos situations.
Son expérience dans des cabinets de différentes tailles à Paris, Nantes, Montpellier et Narbonne lui permettent également d’affiner son sens pratique et sa capacité d’adaptation.
Avocat militant, il tend à exercer sa profession en conformité avec ses convictions autant qu’avec les règles de déontologie de la profession d’Avocat.
N’attendez pas qu’un conflit survienne ou s’aggrave pour consulter le Cabinet JTF. Faites le choix de saisir l’opportunité d’être accompagné et défendu par un Cabinet sérieux et dévoué. Ainsi, nous envisagerons ensemble les meilleures solutions.
Découvrez dès maintenant nos différents domaines d’intervention en cliquant sur les différents onglets en en-tête. Et en cas d’interrogation, n’hésitez pas à contacter le Cabinet JTF au 06 43 96 66 96. Un rendez-vous vous sera proposé du lundi au dimanche, de 8 heures à 20 heures.

formation
Master I Droit social - MONTPELLIER
Diplômes : Droit des obligations, Droit du sport, Sciences criminelles
Compétences
Domaines de compétences
-
Droit du Travail Salarié
-
Droit Représentant du Personnel : CSE, CE, DP, Syndicat, CHSCT
-
Droit Pénal
-
Droit du Sport
Point forts
- Réactif
- Stratège
- Mobile
- Détendu
- Prudent
Coordonnées
- 4 rue de l'ancien courrier - 34000 Montpellier
-
cabinet-jtf.com
Dernières actualités publiées
-
Relaxe suite à des menaces de violences réitérées
2019-03-12T09:26:04+01:00
Malgré que je sois maintenant en retraite, j'utilise toujours juritravail, et j'en suis toujours très satisfait