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Non paiement de mon employeur après ma démission.

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Le 05-04-2022 à 00:08

Bonjour, J’ai démissionné de mon poste de préparatrice en pharmacie depuis le 11 mars (dernier jour de mon contrat), depuis.. déjà mon employeur a mis 1 semaine pour bien vouloir me donner mon solde de tout comptes ainsi que mes papiers sauf que la il manquait mon complément de salaire de la mutuelle suite à mon arrêt de travail du mois de janvier ( mon employeur aillant fait la demande le 8 mars chose que j’ai appris par la mutuelle bien évidement) j’ai contacté la mutuelle pour savoir où le dossier en était pour avoir tous les sous que mon employeur me doit. La mutuelle me répond que le dernier virement a été fait le 25 mars et depuis je n’ai eu aucun retour de mon employeur, je l’ai donc appelé pour lui demandé où ça en était de son côté ( pas de réponse lors de mon appel donc message vocal laissé) le vendredi 1 avril j’ai laissé quand même 1 semaine de battement depuis cet appel aucun retour pas d’appel ou de message de mon employeur que doit-je faire ? inspection du travail ? Prud’homme ? Mis rendre et demander mon chèque ? Merciii de vos conseil

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