Accueil » Droit International » Droit International Privé » Forum

Forum Droit International

Forum Droit International Privé

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


amende camping sauvage espagne

Visiteur

Le 03-10-2012 à 20:18

Bonjour,

 bonjour,

Cet été je suis partis avec des amis dans les îles Baléares a Majorque du 28 juillet 2012 au 9 août 2012 le premier soir ne savant pas ou dormir nous avons fait du camping sauvage(simple hamac) dans une crique, nous n'étions pas les seuls. Le lendemain nous fumes réveillés par la garde civil qui nous ont relevés notre identité A CHACUN (nom, prénom, numéro carte d'identité,adresse etc... et nous ont affirmés que nous serions condamnés (amende) que s'ils nous reprenaient(ce qui ne fut pas le cas). Pensant être "tranquille" j'ai reçu il y 1 semaine un courrier d'un juge de Majorque qui m'annonce que j'ai 2 semaines pour contester cette infraction dans lequel cas je serais condamné a payer une amende de 100 a 1000 euros... Que dois-je faire? Je suis le seul à avoir reçu cette lettre de mes amis et ils ont fait une très grosse faute dans mon nom de famille.

Quelles sont les risques si je ne renvois rien? Si je renvois une lettre doit elle être forcément en espagnol? Quelles sont les contestations qui peuvent être crédible aux yeux d'un juge?

Merci d'avance


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 03-10-2012 à 23:32

      + 1000 messages


    Laissez courir surtout si nom de famille mal orthographié avez vous signé, et reconnu une infraction? avez vous présenté une pièce d'identité?
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 04-10-2012 à 00:05

      visiteur


    Tout d'abord merci d'avoir répondu. Je n'ai rien signé reconnaissant mon infraction par contre oui j'ai présenté une piece d'identité et ils ont relevés mon numéro de carte d'identité.
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 07-08-2014 à 23:31

      visiteur


    Bonjour je viens d avoir le meme problème que vous ont ils dits aujourd'hui???
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page