Accueil » Professionnel » Droit du travail » Dialoguer avec le CSE

Négociation collective

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Rupture contrat intérim

Visiteur

Le 20-02-2024 à 16:58

Bonjour,
J'ai passé une formation pour passer mon titre professionnel préparateur de commandes + passage des CACES, financée par Adecco avec qui j'ai un engagement (oral) de 6 mois. A la sortie de formation, on m'a trouvé un contrat intérim de 4 jours pour commencer, j'ai donc fait ma 2e journée aujourd'hui mais j'ai porté à plusieurs reprises des colis de 40kg. En temps que femme, cela fait beaucoup quand c'est répétitif et je sais que la loi m'autorise à porter 25kg maximum. 
J'ai expliqué ce problème de poids à la personne de la boîte d'intérim avec qui je communique depuis la fin de ma formation, elle me dit alors que je dois faire un mail de démission. Mais je ne comprends pas, vu que c'est un problème qui ne vient pas réellement de moi (puisque la charge est bien supérieure à la limite autorisée), pourquoi dois-je faire un mail de démission ? Surtout qu'elle n'a pas d'autres missions à me proposer ensuite et que du coup ça va me bloquer pour mon chômage si je démissionne. Que dois-je faire ? 
Merci d'avance 

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Négociation collective