Accueil » Professionnel » Droit du travail » Ressources humaines (RH)

Santé au travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 15-07-2022 à 10:25

Bonjour, J'ai été en garde d'enfants pendant la période de COVID du 16/03/2020 et 30/04/2020 et mon salaire a été maintenu, à l'époque, mon employeur m'avait fourni une attestation de garde d'enfants à lui retourner complétée par mail. Aujourd'hui, mon employeur m'indique qu'il est nécessaire de lui fournir une attestation qui aurait dû être faite via la site de la CPAM, car il n'a pas reçu les indemnités de la part de la CPAM à ce jour.
J'ai contacté la CPAM qui m'indique ne rien pouvoir faire car les dossiers sont conservés pendant 2 ans et supprimés passé ce délais.
Mon employeur me dit que s'il ne parvient pas à être indemnisé  il fera une saisie sur salaire.
Peut-il faire cela, sachant qu'à aucun moment il m'a été demande de faire un arrêt de travail ou une autre démarche auprès de la sécurité sociale.
Merci d'avance pour vos réponses

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Santé au travail