Accueil » Professionnel » Droit pénal

Forum Crime Délit

Forum Crime Délit

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Usurpation d'identité ex conjoint

Visiteur

Le 08-04-2023 à 00:26

Bonjour,
Il ma procédure de divorce j ai appris que mon ex conjoint avait souscrit à plusieurs crédits de consommation à hauteur de 15000 dont un à mon nom uniquement à mon insu. Sur la convention il est précisé que l ensemble des crédits seront à charge de monsieur. Sauf qu aujourd'hui il ne paie rien et les sociétés m harcèle' je suis également fiché à la banque de France. Comment faire? Le RIB fourni pour les dossiers d emprunt sont uniquement au nom de Monsieur (compte personnel) les informations me concernant sur les dossiers sont faux comme lieu de travail mon poste et les coordonnées. La signature n est pas la mienne. Je craignais de porter plainte par rapport à mes enfants je ne voulais pas qu'ils ne voient plus leur père. Mais moralement et surtout financièrement je me retrouve à un stade catastrophique. Svp aidez moi.

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 08-04-2023 à 08:11

      + 1000 messages


    Bonjour,
    *
    De quand datent ces crédits ?
    Il faut bien sûr déposer plainte. En attendant, envoyez copie du jugement de divorce aux divers organismes de crédit, et prenez d'urgence contact avec votre avocat.
    *
    Si le père de vos enfants est du genre à rompre avec eux parce que leur mère refuse d'être victime de son escroquerie... et bien ce n'est pas de votre faute si c'est un crétin malhonnête.
    +1
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés