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[Résolu] INDEMNISATION INVALIDITÉ

Visiteur

Le 04-06-2022 à 15:58

Bonjour,

 

J
e me permets de vous contacter, suite à un problème similaire en cours concernant le versement de pensions d'invalidité géré par la Cramif et dont je suis bénéficiaire.
Nous sommes des  milliers de personnes à ne pas avoir perçu nos pensions depuis plusieurs mois suite un bug informatique national.
La déclaration annuelle de revenus s'effectuant  en ligne en janvier n'a jamais été expédiée dans les délais   et son non renvoi entraîne une suspension des versements.
Les services sont injoignables par courriels Ameli, téléphone, courriers par voie postale en février et mars  sans réponse  et consigne aux agents de relativiser  à leur niveau lors de déplacements physiques dans leurs locaux. 
La situation n'est pas plus tenable financièrement et psychiquement pour bon nombre de personnes souvent atteintes d' invalidités graves.
Je vais désormais être personnellement amené à devoir subtiliser de la nourriture dans les supermarchés et creuser mon découvert bancaire afin d'honorer mes traites. Ce qui, vous imaginez bien est d'une humiliation et une atteinte à la dignité sans nom.  
Ainsi, par ce courrier, j'ose espérer que la presse se saisira du sujet afin de mettre à jour cette aberration qui peut mettre en danger physique et moral une partie de la population.
N'ayant plus de téléphone faute de payement, je me tiens à votre disposition par mail afin de répondre plus avant à vos éventuelles questions.
Cordialement,
Pierre A.

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  • Moderateur

    Le 04-06-2022 à 16:39

      + 1000 messages


    Bonjour,

    A noter que pour essayer de joindre l'accueil 'invalidité' de la CRAMIF le n° avait changé et il faut passer par la plateforme 3646 et dire 'invalidité'. Si vous n'avez plus de moyen téléphonique mais un accès internet vous pouvez passer par votre messagerie sur votre compte AMELI, et vous pouvez aussi demander à obtenir un rendez-vous physique au 25 avenue de Flandre, Paris 75019 en cliquant sur le lien suivant à la rubrique "notre accueil" => /pension-dinvalidite ou en cliquant directement ici => myrdv2_espacerendezvous_com


    cordialement
    zen maritime
    Membre

    Le 04-06-2022 à 20:38

    Bonjour, 

    Je vous remercie de votre réactivité.
    La plateforme 3646 est constamment saturée  et ma messagerie Ameli hors service depuis janvier.
    Un rendez-vous est possible sur place rue de Flandre pour le 22 juillet 2022 !

    Ccordialement,
    Pierre
    Moderateur

    Le 05-06-2022 à 11:35

    Bonjour,

    Je vous suggère de procéder à une réclamation sur l'inaccessibilité constante du 3646 et de votre messagerie AMELI, vous laissant complètement démuni sans interlocuteur au sujet des retards de paiement de votre pension d'invalidité, ce qui vous met à présent en grande précarité. Vous pouvez contacter pour cela : [email protected]

    Procédez à la même réclamation en vous adressant au conciliateur de la CRAMIF : [email protected]

    Envoyez la même réclamation par voie postale en recommandé avec avis de réception, voir lien en cliquant ici => /sites/default/files/inline-files/Cramif-La-conciliation-une-mission-au-service-des-assures_pdf

    Sans réponse de la CRAMIF et avec la copie de vos réclamations précédentes vous saisirez le Défenseur des droits de la République Française, en cliquant ici => /contact


    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -
  • Membre

    Le 07-06-2022 à 21:37

      < 10 messages


    Suite à ma réclamation auprès du conciliateur de la Cramif le problème a été réglé en moins de 2h.
    Merci pour votre aide 
    Moderateur

    Le 08-06-2022 à 11:47

    Bonjour, et content pour vous que cela ait pu se débloquer ainsi.

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -

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