Accueil » Particulier » Droit routier

Forum Contravention PV Amende

Forum Contravention PV Amende

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


RECOUVREMENT D'UN PV STATIONNEMENT EN CROATIE

Visiteur

Le 23-03-2022 à 23:02

Bonjour,
La société française de recouvrement Money Flow mandaté par la municipalité de Murter en Croatie me demande de régler par une simple lettre une contravention de stationnement du 16/06/2018, demande accompagnée de la photo de mon véhicule avec la contravention sur le pare-brise. Cette demande de recouvrement a bien entendu été augmentée du fait de la non régularisation sur place et s'élève à 86.15 . Aucune réclamation n'est prise en compte en Croatie. Que dois-je faire ? Merci pour vos conseils.

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 24-03-2022 à 06:53

      + 1000 messages


    Ne pas répondre, ne pas se manifester d'une quelconque façon. Il n'y a pas d'accord de réciprocité entre les pays de l'ex YOUGOSLAVIE, dont la Croatie (capitale ZAGREB) et la France.  Donc, aucune poursuite ne peut être engagée contre vous si votre véhicule est immatriculé en France. L'officine de recouvrement, peut importe ses prétentions, ses relances et les arguments qu'elle utilise, ne pourra rien contre vous. Si vous recevez d'autres courriers de ce type, remettez-les à la poste pour un retour à son envoyeur (courriers recommandés) ou jetez-les (courriers simples).
    +2
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page