Accueil » Particulier » Droit routier

Forum Contravention PV Amende

Un policier a pris en photos ma plaque

Forum Contravention PV Amende

Bienvenue sur le forum Contravention PV Amende. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 01-01-2024 à 02:58

Bonjour, je vous écris ce petit message pour vous faire part de mon petit sujet alors voilà tout à l’heure j’étais à côté du champ de Mars et c’était vraiment bouché. J’étais plutôt vers le devant du bouchon. La police étant tout au bout du bouchon, un policier est descendu du véhicule pour organiser la circulation. Il a donc avancé jusqu’au début du bouchon et à disposer les voitures pour que la circulation se fasse plus rapidement la voiture de police, et donc partie du fond et avancer jusqu’à devant. Elle s’est donc retrouvé côte à côte avec moi. Je pensais qu’elle allait aller tout droit, mais elle a voulu tourner sur ma voix sans faire exprès. J’ai donc avancer bloquant son passage le policier c’est donc énervé et après en photo ma voiture pouvez-vous me dire ce que je risque merci de votre réponse.

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 01-01-2024 à 10:11

      + 1000 messages


    Bonjour,

    "pouvez-vous me dire ce que je risque..." vous voulez savoir au pire du pire ? ou bien au minimum ?

    cordialement
    zen maritime 
    +1
    + -
  • Visiteur

    Le 23-05-2024 à 11:29

      visiteur


    Bojour,

    Je viens de lire votre message concernant l'incident près du Champ de Mars avec la police, et je me demandais ce qu'il en était advenu. Avez-vous eu un retour de leur part ou des suites à cette problématique ? Cela m'intéresserait de savoir comment la situation a évolué pour vous. Parce que j'ai eu une situation similaire avec un policier qui a pris en photo ma plaque.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page