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AnglophoneJ Le 14-11-2021 à 09:41
En 2018, en tant qu'étudiant j'ai eu quelques difficultés à faire payer certaines factures par ma mutuelle en raison d'un problème administratif dans un hôpital à Marseille. Finalement, j'ai pu obtenir que l'hôpital envoie les factures directement à ma Mutuelle pour le paiement. J'ai même reçu un email de l'hôpital m'informant que toutes les factures impayées du janvier 2018 au juin 2018 avaient été payées et donc supprimées de mon compte. Cependant, je reçois maintenant une demande de paiement de la part de la Direction des Finances Publique concernant ces mêmes factures. En raison d'une autre erreur administrative, aucune de ces factures n'a été envoyée à ma mutuelle pour paiement.
Lorsque l'administration a découvert l'erreur en septembre 2021 et a essayé de soumettre ces factures à ma ancienne mutuelle, elle a refusé de les payer car elles datent de plus de deux ans.
Je ne sais pas quoi faire. Suis-je légalement responsable du paiement de 1300 euros en raison d'une erreur de l'administration de l'hôpital ? Ma mutuelle peut-elle légalement refuser de payer ces factures ?
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
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Zen Maritime Le 14-11-2021 à 10:24
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AnglophoneJ Le 14-11-2021 à 11:36
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